Bio Express

DSC00425.jpg
david-dumas-5326384.jpg

 

Je m'appelle David Dumas, et depuis tout petit, je suis attiré par la beauté et l'esthétisme, tous deux créateurs d'harmonie.

Regarder, admirer de belles choses, m'ont toujours apporté de la joie, de la sérénité, voire une forme de spiritualité.

 

J'ai d'abord été styliste chaussures pour des maisons de luxe et des créateurs de mode comme Chloé, YSL, Hermès, Marc Jacobs, ou Balmain, et j'ai très tôt appris à me concentrer sur les petits détails, des éléments en apparence anodins et pourtant, fondamentaux.

Cela m'a permis d'ouvrir mon regard et ainsi de prendre conscience que chaque partie forme un Tout.

Il y a une place juste pour chaque chose.

L'unité donne du sens et apporte de la paix, donc du Bien-être. 

 

En parallèle, pourvu d’une grande intuition et doté d’une écoute empathique, j'ai donné pendant 25 ans des consultations de tarot en séance individuelle relatives à des questions professionnelles, sentimentales ou autres. 

Aujourd'hui, ma pratique du tarot a évolué et je la réserve à l'enseignement, sous forme de stages ou de cours individuels.

 

Et puis, j'ai souhaité être plus proche des autres et j'ai choisi de les accompagner vers une meilleure opinion d'eux-mêmes, les aider à retrouver confiance et estime de soi.

Je me suis donc formé aux massages (psychocorporels, énergétiques et de bien-être), j'ai fait le lien avec le stylisme en proposant un accompagnement sur l'image de soi.

Je suis ainsi devenu somatothérapeute, masseur et également esthéticien.

Mon approche de la beauté est globale.

Pour finir, il m'a semblé évident d'intégrer les vibrations sonores dans cette démarche holistique. 

Je me suis formé en France et en Belgique et je les ai intégrer dans mes soins corporels ou esthétiques, pour que les sons soient eux aussi au service de notre peau.